Skocz do zawartości

Monetka celtycka

Rekomendowane odpowiedzi

Napisano

Zastanawiam się co to za moneta. Celtycka. Tylko jaka? Proszę o info i ewentualną wycenę tego cacka.

P.S. Zdjęcie pochodzi z tzw. skarbu z Nowej Cerkwi, chodzi jednak o identyczną.

Napisano
Ah, oui, tellement, tellement. Mais sais-tu quelque chose au sujet de mon monnaie?

Et, réponds de ma message, s'il te plaît. Cette à propos cuirassiers.
Napisano
Désolé mais aucune. Vous savez que je suis surtout intéressant dans militaria napoléonienne.
J'ai lu sur certains projets de reconstruction 14 cuirasse régiment. D'une proposition sérieuse?
Napisano
Tant pis!

Ah, oui, c'est une proposition très sérieuse, je pense. Nous avons 5 candidats à ce jour... mais je ne suis pas le chef.
Napisano
Je vous demande où vous êtes maintenant, car votre adresse e-mail est de l'Angleterre. En pologne je ne pas vivre loin de Varsovie pendant un moment, mais je suis désormais dans les Etats-Unis.
Reconstruction de 14 cuirasse régiment est très difficile en raison des coûts d'uniformes, d'armes et ceci est bien sûr à cheval du régiment et qui rend les autres difficults.
Mais j'aime beaucoup l'idée. S’il vous plaît laissez-moi réfléchir à votre proposition.
Mais je vous le dis en secret: j'aime être un cuirassier :)))
Napisano
Heh, c'est aussi mon secret. :)

Oui, j'ai anglais mail, car Yahoo offre une meilleure qualité. Pour être honnête, j'ai également obtenu français mail:)

Je sais que c'est difficile, mais c'est aussi super! :)

Les Etats-Unis? J'ai une famille là:)

Ok, arrêtons ce sujet, pourquoi ne pas nous email?
Napisano
Vous avez raison, mais je l'admire conversation en langue française :)))
Je vais a écrit une lettre à vous-même, laissez-passer pour peu de temps, mon cher de Mornant.

Temat został przeniesiony do archiwum

Ten temat przebywa obecnie w archiwum. Dodawanie nowych odpowiedzi zostało zablokowane.

• Dodaj nową pozycję...

Powiadomienie o plikach cookie