Mornant Napisano 30 Marzec 2008 Autor Napisano 30 Marzec 2008 Zastanawiam się co to za moneta. Celtycka. Tylko jaka? Proszę o info i ewentualną wycenę tego cacka.P.S. Zdjęcie pochodzi z tzw. skarbu z Nowej Cerkwi, chodzi jednak o identyczną.
pomsee Napisano 1 Kwiecień 2008 Napisano 1 Kwiecień 2008 Salut mon ami!Le monde est tellement petit :)))
Mornant Napisano 1 Kwiecień 2008 Autor Napisano 1 Kwiecień 2008 Ah, oui, tellement, tellement. Mais sais-tu quelque chose au sujet de mon monnaie?Et, réponds de ma message, s'il te plaît. Cette à propos cuirassiers.
pomsee Napisano 1 Kwiecień 2008 Napisano 1 Kwiecień 2008 Désolé mais aucune. Vous savez que je suis surtout intéressant dans militaria napoléonienne.J'ai lu sur certains projets de reconstruction 14 cuirasse régiment. D'une proposition sérieuse?
pomsee Napisano 1 Kwiecień 2008 Napisano 1 Kwiecień 2008 Mon cher ami de Mornant où vous êtes maintenant?Toujours en Pologne, ou si vous êtes hors de la frontière maintenant?
Mornant Napisano 1 Kwiecień 2008 Autor Napisano 1 Kwiecień 2008 Tant pis!Ah, oui, c'est une proposition très sérieuse, je pense. Nous avons 5 candidats à ce jour... mais je ne suis pas le chef.
Mornant Napisano 1 Kwiecień 2008 Autor Napisano 1 Kwiecień 2008 Cela dépend ... Penses-tu Silésie est en Pologne ou pas? Oui, mon ami, je suis en Pologne. :)
pomsee Napisano 1 Kwiecień 2008 Napisano 1 Kwiecień 2008 Je vous demande où vous êtes maintenant, car votre adresse e-mail est de l'Angleterre. En pologne je ne pas vivre loin de Varsovie pendant un moment, mais je suis désormais dans les Etats-Unis. Reconstruction de 14 cuirasse régiment est très difficile en raison des coûts d'uniformes, d'armes et ceci est bien sûr à cheval du régiment et qui rend les autres difficults.Mais j'aime beaucoup l'idée. S’il vous plaît laissez-moi réfléchir à votre proposition.Mais je vous le dis en secret: j'aime être un cuirassier :)))
Mornant Napisano 1 Kwiecień 2008 Autor Napisano 1 Kwiecień 2008 Heh, c'est aussi mon secret. :)Oui, j'ai anglais mail, car Yahoo offre une meilleure qualité. Pour être honnête, j'ai également obtenu français mail:)Je sais que c'est difficile, mais c'est aussi super! :)Les Etats-Unis? J'ai une famille là:)Ok, arrêtons ce sujet, pourquoi ne pas nous email?
pomsee Napisano 1 Kwiecień 2008 Napisano 1 Kwiecień 2008 Vous avez raison, mais je l'admire conversation en langue française :)))Je vais a écrit une lettre à vous-même, laissez-passer pour peu de temps, mon cher de Mornant.
Mornant Napisano 1 Kwiecień 2008 Autor Napisano 1 Kwiecień 2008 Bon, je vais attendre.Oui, la langue française est belle.
Mornant Napisano 3 Kwiecień 2008 Autor Napisano 3 Kwiecień 2008 O, bonjour mon ami suédois. Ca va bien. Voulez-vous parler au sujet de mon monnaie en français?
Mornant Napisano 3 Kwiecień 2008 Autor Napisano 3 Kwiecień 2008 Wasyllu, po francusku wiele nie zostało powiedziane. To co najważniejsze dla postronnych jest w języku ojczystym.
Rekomendowane odpowiedzi
Temat został przeniesiony do archiwum
Ten temat przebywa obecnie w archiwum. Dodawanie nowych odpowiedzi zostało zablokowane.